L’exposition Aurore à la galerie Decorde du 20 juin au 31 aout 2024 est une célébration de la lumière et de la transparence. Elle est aussi une révélation. Métamorphose de forme et de fond.
Olivier Godat explore la dualité. Il joue entre l’abstraction et le figuratif. Il confronte le contemporain et le traditionnel.
Ses œuvres offrent une double lecture. Elles changent avec la lumière, qu’il construit comme un architecte.
Cette exposition célèbre la vie. Elle est une exploration de la lumière et de la couleur, une révélation de la beauté éphémère de chaque instant. Il y a un duel entre le bleu et la lumière. Un duo entre l’eau et la forêt. C’est une métamorphose constante lorsque la lumière se glisse à l’arrière du verre peint.
GODAT transforme l’art naïf de la peinture sur verre. Il en fait une exploration contemporaine de la couleur de la lumière et de la transparence.
Il défie les conventions de l’art traditionnel et assois une exposition qui promet d’être une expérience inoubliable.
Finissage
Le plus simple appareil, duo fraternel électrique, a produit un set sonore visuel et interactif pour clore l’exposition.
Laboris ut occaecat tempor exercitation eiusmod. Occaecat tempor, exercitation eiusmod cupidatat qui non occaecat. Eiusmod cupidatat qui non occaecat irure id ex. Qui non occaecat irure id ex. Occaecat irure id ex, exercitation.